
| Carburant | ESSENCE |
| Couleur | NOIR |
| Puissance fiscale | 7 cv |
| Puissance din | 129 ch |
| Volume du coffre | 947 l |
| Emission Co2 | 125 g/km |
| Classe Énergétique | |
| Consommation mixte | 5.60 l/100km |
| TVA récupérable | Non |
| Rechargeable | Non |
| Prix avec batterie inclus | Non |
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Découvrez cette Suzuki Swift Sport 1.4 BoosterJet avec seulement 25 000 km, en parfait état, offrant légèreté, agilité et un vrai plaisir de conduite sportif.
SUZUKI SWIFT SPORT
Moteur 1.4 BOOSTERJET 140
Boite Mécanique 6 rapports
15/09/2022 - 25000KM
5 Portes / 5 Places
7cv fiscaux
Couleur extérieur: Noir
Couleur intérieur: Noir
Numéro de série: JSAAZCC3S00509763
Options:
Moteur K14D
Traction avant
Boîte manuelle 6 vitesses
Jantes en aluminium
Caméra AEB monolentille
Projecteurs antibrouillard avant
Clignotants intégrés aux rétroviseurs
Vitre arrière surteintée
Rétroviseurs chauffants
Tuner radio
Radio numérique DAB
Caméra de recul
Système de navigation
Microphone intégré
Démarrage sans clé (Push Start)
Vitres arrière électriques
Capteurs de stationnement arrière
Sièges chauffants
Climatisation automatique
Diffusion d’air arrière
Alerte d’angle mort
Remarque:
Très belle état général
Carte grise Française
Cylindrée : 1 373 cm³ (soit ~1,4 L)
Disposition : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes
Alésage × course : 73,0 mm × 82,0 mm
Suralimentation : turbocompresseur + intercooler, injection directe essence.
Transmission : boîte manuelle 6 vitesses (dans la configuration sportive)
Puissance maximale : 103 kW (≈140 ch) à 5 500 tr/min pour la version 1.4 BoosterJet non hybrides.
Couple maximal : environ 230 Nm à 2 500-3 000 tr/min (pour la même version).
Pour la version hybride légère (K14D) : le couple monte jusqu’à ~235 Nm à 2 000-3 000 tr/min.
Le turbocompresseur permet de générer un couple élevé à bas régime, ce qui améliore la réactivité et le dynamisme de conduite dès l’ouverture de l’accélérateur.
L’injection directe optimise la précision d’injection, ce qui améliore l’efficacité et réduit les consommations/emissions.
Le moteur associé au châssis léger de la voiture (plate-forme allégée) permet un rapport puissance/poids favorable, ce qui renforce le caractère « sportif » de la voiture.
Bien qu’il s’agisse d’un bloc relativement petit (1,4 L), grâce à la suralimentation, il offre des performances dignes d’un « petit hot-hatch ».
La version hybride légère, bien qu’ayant des modifications pour réduire les émissions, conserve une bonne vivacité.
Pour une utilisation « sportive », son couple disponible à bas régime est un atout : idéal en usage urbain ou routes où les relances sont fréquentes.
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Des frais facultatifs peuvent s’ajouter au prix affiché, selon les besoins de l’acquéreur (nous contacter) :
Frais de dossier : couvrent la gestion administrative, la préparation complète du dossier de vente ainsi que la mise à disposition du véhicule avec environ 15 litres de carburant.
Frais de detailing : incluent un nettoyage professionnel intérieur et extérieur complet, permettant une livraison dans un état esthétique optimal.
Frais d’immatriculation d'un véhicule français : pour la réalisation de la carte grise au nom de l’acquéreur.
Frais d’immatriculation d’un véhicule étranger : comprennent l’ensemble des démarches nécessaires à l’obtention d’une carte grise française, incluant l’émission d’un certificat provisoire WW et la carte grise définitive.